L’enseigne Maison et Services annonce l’organisation de son premier Jobdating
Réseau spécialiste des services à domicile depuis plus de 20 ans, Maisons et Services organisera son premier Jobdating national qui concernera donc l’ensemble de son réseau à l’occasion de la première Journée Nationale de la propreté. Pour cet événement, les dirigeants du réseau ont prévu une campagne de recrutement exceptionnelle dans le but d’embaucher près de 950 candidats avec des CDI à la main. Les quelques 130 magasins de l’enseigne participeront à cette journée de recrutement ouverte aux candidats intéressés qui pourront se rendre dans l’agence Maison & Services la plus proche pour déposer leur candidature.
Une campagne de recrutement pour répondre à un besoin en services à domicile de plus en plus important
950 postes sont donc à promouvoir au sein du réseau Maison & Services. L’ensemble des agences de l’enseigne ouvriront leurs portes le 18 octobre prochain entre 10h et 13h30 pour accueillir des candidats intéressés de devenir collaborateurs Maison & Services.
L’enseigne propose 950 CDI à temps partiel ou à temps plein. Le besoin est réparti entre 865 assistants ménagers, 55 jardiniers et 45 nettoyeurs de vitres.
Selon Patrice Deniau, Président et fondateur du réseau Maison & Services : « Nos entreprises constatent une demande grandissante des services d’entretien du domicile permettant de créer de nouveaux emplois. L’origine du réseau Maison et Services et notre savoir-faire métier sont issus de la propreté. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité orchestrer un événement de recrutement à l’échelle nationale nous permettant ainsi de valoriser nos différents métiers ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.