Le réseau Maison et Services a organisé sa convention nationale en janvier
Spécialisé dans l’entretien du domicile et du jardin, Maison et Services a dernièrement mis en œuvre sa convention nationale et fédéré ainsi près de 150 franchisés du réseau pour cette 17ème édition. Retour sur les moments forts de cet évènement.
Point sur la convention Maison et Services
Du 20 au 22 janvier s’est tenue la 17ème édition de la convention nationale du réseau Maison et Services, un évènement qui a fédéré environ 150 franchisés de l’enseigne. La convention était l’occasion pour les dirigeants et responsables d’agences d’échanger sur l’actualité de chaque métier, de se former encore plus sur les processus, et de partager les bonnes pratiques et progressions du secteur.
Ces trois jours ont été rythmés par des plénières et ateliers qui ont permis aux convives d’aborder les enjeux du recrutement, de l’intégration, de la formation et de la fidélisation des collaborateurs. Ces thématiques sont en effet parmi les priorités de la franchise qui cherche ardemment à favoriser l’épanouissement de ses salariés.
La 17ème convention nationale Maison et Services s’est passée sous le signe de la communication, de la cohésion, des échanges et des partages… Les participants ont été particulièrement satisfaits !
Avec 130 agences à son compte, Maison et Services compte poursuivre son expansion afin de couvrir tout l’Hexagone en termes de prestations d’entretien du domicile et du jardin.
Profil recherché
Maison et Services cherche à recruter des personnes avec l'envie d'entreprendre, ayant des qualités de manager et des compétences commerciales. La connaissance du tissu économique local où il souhaite s'implanter est un véritable plus pour le candidat.
Patrick Rucart