Maison et Services : deux nouveaux franchisés suivent leur formation initiale pour s’implanter respectivement à Meyzieu et Douai
Spécialisé dans l’entretien du domicile et du jardin, Maison et Services a dernièrement accueilli en formation initiale ses deux nouveaux franchisés Pierre-Luc Lavigne et Yann Rajczyk qui interviendront bientôt à Meyzieu et Douai. La session s’étend sur trois semaines et souhaite apporter les compétences nécessaires aux nouveaux adhérents.
Maison et Services annonce deux nouvelles adhésions
Pierre-Luc Lavigne et Yann Rajczyk sont désormais franchisés du réseau Maison et Services respectivement à Meyzieu et Douai. Depuis peu, ils ont rejoint l’équipe de l’enseigne dans l’unité pilote pour suivre leur formation initiale pendant trois semaines.
Responsable commercial en aménagement de véhicules depuis environ 10 ans, Pierre-Luc Lavigne (32 ans) a décidé de se lancer dans les services à la personne par conviction. L’ouverture de son agence est prévue pour septembre 2020. La ville de Meyzieu située à une dizaine de kilomètre à l’Est de Lyon, au carrefour des départements du Rhône, de l’Isère et de l’Ain, représente un point d’implantation stratégique.
Pour sa part, Yann Rajczyk (25 ans) a travaillé pendant 5 ans comme responsable de l’agence de Douai. Ce dernier n’a pas manqué l’opportunité de reprendre l’agence quand son franchisé a voulu lui transmettre le flambeau pour relever de nouveaux défis. Un véritable tournant pour ce jeune homme qui malgré sa connaissance du métier et de l’enseigne, a désiré suivre la formation initiale pour renforcer son expertise.
Pour Maison et Services, tous les indicateurs sont au vert et l’activité a déjà retrouvé son niveau d’avant crise.
Patrick Rucart