Maison et Services vous invite à un job dating le 10 septembre 2020
Spécialisé dans l’entretien du domicile et du jardin, Maison et Services compte à ce jour plus de 3 500 assistants ménagers et intervenants jardin qualifiés et expérimentés en CDI. Afin de densifier ses équipes, l’enseigne organisera un nouveau job dating le 10 septembre prochain.
Maison et Services recrute de nouveaux collaborateurs
Le 10 septembre, Maison et Services ouvrira ses portes pour accueillir ses futurs collaborateurs. Les candidats seront ainsi accueillis de 10h à 14h dans l’ensemble des agences de l’entreprise. Les 380 postes (CDI et CDD) proposés sont répartis ainsi :
- 281 assistants ménagers (H/F),
- 40 jardiniers (H/F),
- 35 nettoyeurs,
- 7 responsables d’exploitation (H/F),
- 17 animateurs (H/F).
Lors de ce Job dating des entretiens courts, de moins de 10 minutes, seront mis en œuvre afin de permettre aux recruteurs et aux candidats d’échanger sur les postes à occuper.
« Au-delà de l’expérience, nous recherchons du savoir-être chez les candidats. C’est la clé de voûte de nos métiers. Pour devenir assistant(e) ménager(e) chez Maison & Services, aucun diplôme n’est obligatoire », a précisé Patrice Deniau, fondateur du réseau.
Via cette opération de recrutement, le réseau désire renforcer ses équipes pour répondre convenablement à la forte demande qui accompagne la rentrée de septembre.
En raison de la crise sanitaire et afin d’éviter la propagation du COVID-19, le dépôt de candidature en entreprise sera possible et les entretiens pourront se dérouler sur RDV. Les candidats sont invités à se prémunir de leur CV, de leur propre stylo et d’un masque.
Patrick Rucart