La franchise PITAYA annonce son ouverture à Portet-sur-Garonne
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA poursuit son expansion en ouvrant à Portet-sur-Garonne, dans le département de la Haute-Garonne. Le réseau rassemble désormais plus de 150 points de vente.
PITAYA réalise une nouvelle implantation
Première franchise à décliner la cuisine thaïlandaise sous forme de réseau structuré, PITAYA compte plus de 150 restaurants en France, se développe à l'étranger en Espagne, en Belgique, au Benelux, au Royaume-Uni et aux Emirats Arabes Unis.
Le 19 octobre, un nouveau restaurant PITAYA a ouvert ses portes au sein du centre commercial Portet à Portet-sur-Garonne. Ses dirigeants, Abdel & Bouchta Zouga, deux frères originaires de Bordeaux, sont déjà à la tête d’une franchise PITAYA à Valence.
« Fort du succès du 1er restaurant PITAYA, nous n’avons pas hésité à chercher à nous implanter dans une ville à fort potentiel : Toulouse…Nous réfléchissons déjà à la suite avec cette enseigne… », a déclaré le binôme.
Situé au Boulevard de l’Europe, sur 100m2 de surface, PITAYA Portet-sur-Garonne propose ses plats à emporter ou à déguster sur place grâce à ses 60 places assises (intérieur & extérieur). L'ouverture de ce nouveau restaurant a permis de créer 12 emplois en CDI.
Rejoindre le réseau de franchise PITAYA
PITAYA recherche des candidats avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise.
Ils doivent maîtriser tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, être prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de la marque.
Il faut prévoir 100 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart