La franchise PITAYA compte une nouvelle boutique à Compiègne
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA continue de se déployer sur l’ensemble du territoire en effectuant une nouvelle ouverture. L’enseigne a ouvert depuis le 28 septembre à Compiègne.
PITAYA étend son réseau
C’est à Compiègne qu’un nouveau restaurant PITAYA a ouvert ses portes le 28 septembre dernier. Situé au 67 rue des Métiers, à Jaux, le nouvel établissement bénéficie d’une surface de 170m2 où sont proposés des plats à emporter ou à déguster sur place grâce à 70 places assises.
Pour l’ouverture de son point de vente, Lise Berson a recruté une équipe de 14 personnes. Après de nombreuses années dans l’agroalimentaire, la nouvelle franchisée a décidé de donner un nouveau sens à son parcours en vivant une aventure originale avec une marque leader sur son marché.
« Je voulais rejoindre un réseau qui était dans l’air de temps. En proposant de la street food avec de bons produits, PITAYA a un concept solide et correspond à ce que je cherchais », a indiqué Lise Berson, dirigeante de PITAYA Compiègne.
Pour les amateurs de la Street Food Thaï, un rendez-vous est donc fixé dans ce magnifique endroit 7 jours/7 de 11h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h00 !
Pour rappel, la création d’un restaurant PITAYA nécessite un apport personnel de 100 000 € !
Les points forts du réseau PITAYA
- Un concept abouti, testé, approuvé,
- Une aventure culinaire inspirante,
- Une offre originale, des ingrédients frais et de qualité,
- Trois semaines de formation initiale,
- Un accompagnement permanent des partenaires franchisés.
Patrick Rucart