PITAYA est arrivé à Dunkerque en ouvrant un nouveau point de vente
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA continue de déployer son réseau sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, il a ouvert durant le mois dernier un nouveau point de vente à Dunkerque.
PITAYA réalise une nouvelle implantation
Le 27 juillet, la ville de Dunkerque a accueilli son premier restaurant PITAYA au cœur de la zone piétonne en centre-ville, au 19 Place Jean Bart. A ses commandes, Etienne Ruchie qui a entamé sa carrière dans la gendarmerie et la boulangerie avant de se lancer dans cette nouvelle aventure professionnelle dans sa ville natale.
Avec ses 100m2 de surface, PITAYA Dunkerque propose ses plats à emporter ou à déguster sur place grâce à ses 90 places assises (intérieur & terrasse). Pour accompagner cette ouverture, le franchisé a recruté 12 collaborateurs en CDI.
Inspirée par la street food de Bangkok, l’enseigne PITAYA propose des recettes Thaïes cuisinées au wok, à manger sur place ou à emporter. Le concept s’est ouvert à la franchise en 2015 et a été désigné Révélation de la Franchise de l'année 2016.
A ce jour, le réseau compte près de 142 restaurants en France et se développe à l'étranger : en Espagne, en Belgique, au Benelux, au Royaume-Uni et aux Emirats Arabes Unis. Il prévoit une cinquantaine d’ouvertures en 2022.
Accessible avec 100 000€ d’apport personnel, PITAYA recherche des partenaires avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de la marque.
Patrick Rucart