PITAYA réalise 30 nouvelles ouvertures depuis le début de cette année
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA continue d’afficher une excellente dynamique de développement avec pas moins de 30 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année. Fin 2022, le réseau devrait connaître une croissance de 50 ouvertures.
Un fort développement pour PITAYA
Avec déjà plus de 40 ouvertures en 2021, PITAYA booste son développement en 2022 en ouvrant 30 nouveaux points de vente depuis le début d’année. De Toulouse à la Corse en passant par Marseille, la Belgique ou encore Nantes, les Landes et la région parisienne, ce sont 26 nouvelles implantations en France et 4 à l’international.
A présent forte de 153 restaurants en France et à l’international (139 en France et 14 à l’international), la marque entend bien poursuivre cette aventure pour atteindre les 350 restaurants en France à horizon 2025 et vise sur 130 restaurants à l’international.
« Le rythme d’ouvertures de nos restaurants en franchise devrait continuer sur le reste de l’année. Nous avons désormais un objectif de 50 ouvertures de restaurants par an », a indiqué Olivier Gérardin, Directeur général adjoint de l’enseigne.
Devenir franchisé PITAYA
PITAYA recherche des partenaires avec des qualités de manager, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de la marque.
Le lancement du projet nécessite un apport personnel de 100 000€ pour un investissement global de 280 000€ au minimum. L’enseigne assure une formation initiale de 3 semaines avec un accompagnement permanent de qualité !
Patrick Rucart