La franchise Pizza Hut & Orangina, un partenariat pour des sensations fortes
Un jeu de saison pour le grand retour de la pizza Tartiflette en taille Maxi : 30% de plaisir et de fromage en plus pour le même prix (dans nos menus) !
Ce jeu portera sur l’univers du ski et des sports d’hiver en accords avec la pizza du moment, la Maxi Tartiflette. Après un bon surf virtuel, les consommateurs peuvent rester en ligne et commander en toute tranquillité la Maxi Tartiflette et savourer sa pâte Pan rectangulaire dans un caquelon et ses pommes de terre délicatement recouverte de fromage, oignons et petits lardons. Plébiscitée par les consommateurs, cette pizza ravira les plus
gourmands.
Un maximum de points pour un maximum de cadeaux
Chaque internaute pourra se créer un profil, gagner un maximum de points et aura la possibilité de revenir jouer et d’améliorer son score autant de fois qu’il le souhaitera. Les gagnants partageront différents lots :
50 mini frigos Orangina et 50 statuettes Pin Up collector Orangina.
Le grand gagnant du jeu concours se verra offrir un écran LCD
(107 cm).
Pizza Hut a fait appel à l’agence Actiplay qui s’est chargée de la création et de la réalisation de ce
nouveau jeu.
Retrouvez le jeu concours sur le site de Pizza Hut www.pizzahut.fr
A propos de Pizza Hut et du groupe Yum! Brands Inc.
En 2007, Pizza Hut a fêté ses 20 ans de présence en France. Pionner sur son marché, Pizza Hut emploie près de 3 000 personnes dans ses 106 points de vente (17 restaurants service à table et 89 unités de livraison/vente à emporter). Leader mondial du marché de la pizza avec pas moins de 7 200 restaurants aux USA, 3 000 points de vente en livraison à domicile dans 80 pays et plus de 240 000 employés, Pizza Hut est l’une des cinq enseignes phare du premier groupe mondial de restauration : le groupe YUM ! Brands (Pizza Hut, Taco Bell,
Long John Silver’s, A&W All American Food) et sert cinq millions de consommateurs chaque jour dans le monde. Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum!
Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.