Franchise restauration. Speed Burger dévoile ses ambitions de développement
Après avoir ouvert 2 nouveaux points de vente franchisés à Perpignan et à Rennes (2ème unité de la ville), la franchise Speed Burger qui compte désormais 48 unités ne compte pas en rester là. L’enseigne prévoit d’ouvrir 8 à 10 nouveaux points de vente en 2015 soit par le développement de la multifranchise, plusieurs franchisés ayant l’objectif d’ouvrir une 2ème unité dans leurs villes, soit par l’intégration de nouveaux franchisés sur des villes au potentiel intéressant. Speed Burger vise des ouvertures sur des villes de plus de 50 000 habitants où elle n’est pas encore présente.
Les villes de Marseille, Avignon, Mulhouse, Dunkerque, Chambéry, Saint Nazaire, Besançon, Troyes, Valence, Calais, Colmar, et Bourges sont particulièrement ciblées pour une ouverture dans l’année qui vient. L’objectif de la franchise Speed Burger est également d’ouvrir plusieurs unités en région parisienne où elle n’est pas encore présente et où le concept correspond parfaitement aux habitudes de consommation.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.