Stratto lance sa 1ère newsletter trimestrielle
La franchise de restauration rapide italienne Stratto démarre sa campagne de communication 2012 en publiant sa 1ére newsletter trimestrielle. L’enseigne est très sensibilisée aux questions que se posent les candidats à la franchise tout au long de leur projet d’entreprise. Elle a souhaité mettre en place une information régulière et concrète au moyen de sa newsletter. Elle souhaite ainsi apporter aux futurs franchisés des informations de proximité sur le secteur de la restauration rapide au travers notamment, des témoignages de ses franchisés qui racontent leur histoire et partagent leur projet de franchise Stratto, de sa naissance à l’ouverture du point de vente. L équipe Stratto invite les futurs candidats à la franchise à venir au salon Franchise Expo Paris, Stand P18, qui se déroulera à la porte de Versailles du 18 au 21 mars 2012.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.