Interview franchise Subway®
Entretien avec Marc Kreder
Marc Kreder - le
Caroline Kervennic : Comment se positionne votre enseigne par rapport à la concurrence ?
Marc Kreder : L'enseigne Subway propose depuis quarante et un ans, une restauration rapide à base de sandwichs, salades et Wraps élaborés sous les yeux du client , aux recettes originales et équilibrées, offrant une gamme complète de viandes, faisant une grande place aux légumes frais livrés quotidiennement. Subway est représenté dans quatre-vingt trois pays dans le monde et compte quarante trois restaurants en France.
Quel type de franchisés recherchez-vous ?
Où en-êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Quels sont vos objectifs en terme de développement ?
Snacking : ces enseignes tendances recrutent
EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.
CA 2 ans : Variable
Apport : 100 000 €
Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !
CA 2 ans : jusqu'à 400 000 €
Apport : 50 000 €
Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 100 000 €
Pour créer une franchise Subway® il faut un apport personnel de 80 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide et fast food
Votre projet de création s'oriente vers le secteur sandwich ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise sandwich, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise franchise en restauration rapide et fast food
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.