L’Unreal Teriyaki, une nouvelle recette 100% végétale proposée par Subway
Chaîne spécialisée dans les sandwiches et les salades, Subway a accueilli la rentrée avec sa toute nouvelle recette ‘’L’Unreal Teriyaki’’. Il s’agit de la variante végétale de son fameux poulet Teriyaki.
Subway innove avec son nouveau sandwich
L’Unreal Teriyaki est la nouvelle recette créée par Subway à base de protéines végétales imitant le poulet, pour satisfaire tous les profils. Ce nouveau produit propose une alternative végétale à ceux qui désirent réduire ou exclure les produits d’origine animale de leur alimentation.
A travers cette innovation, l’enseigne vise à répondre aux attentes des jeunes consommateurs attentifs à la tendance flexitarienne, étant donné que 61% des 18-34 ans privilégient les alternatives à la viande ou de la viande végétale (D’après une étude Yougov pour Subway menée auprès des 18-34 ans au mois de juin dernier).
Par rapport à la recette originale, il y a une véritable ressemblance visuelle et gustative ! Sa superbe texture est le résultat de 3 ans de R&D.
A compter du 7 septembre, le lancement de l’Unreal Teriyaki sera complété par un spot diffusé en télévision, sur Youtube et sur les réseaux sociaux, des opérations de street marketing ainsi qu’une campagne digitale sur les réseaux sociaux de la marque.
Pour accompagner au plus large le développement de la tendance flexitarienne chez les jeunes, Subway lance en ce mois de septembre les ‘’Jeudi c’est Flexi !’’, une action exclusive réservée aux adhérents de son programme de fidélité.
Ces derniers pourront ainsi bénéficier d’un Sub15® Unreal Teriyaki offert pour toute commande d’un Sub15®poulet Teriyaki.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.