Subway signe un partenariat avec Uber Eats et continue dans sa démarche responsable
Chaîne spécialisée dans les sandwiches et les salades, Subway a dernièrement conclu un accord avec Uber Eats, leader de la livraison de repas en France, pour accélérer son développement en livraison. D’autre part, l’enseigne s’engage de nouveau pour réduire son impact environnemental.
Un accord de taille
Grâce à ce nouveau partenariat, 80% des franchises Subway localisés dans le périmètre couvert par l’application Uber Eats proposeront un service de livraison via l’application à fin 2019, et 90% de restaurants en 2020. Depuis septembre, ce sont plus de 280 restaurants Subway qui ont commencé à proposer un service de livraison à travers l’application Uber Eats. En octobre dernier, les deux partenaires ont fêté leur partenariat avec une offre promotionnelle.
Les franchisés peuvent désormais intensifier leur positionnement sur certaines tranches horaires et développer leur activité. Cette collaboration permettra particulièrement à la franchise de poursuivre sa digitalisation, marquée par le lancement en mars dernier de la Subcard®, l’application mobile de fidélité de Subway, et par le développement du click & collect, pour un déploiement prévu en 2020.
De nouveaux engagements en faveur de l’environnement
Sensible à son impact environnemental, Subway renouvelle son engagement pour la planète en limitant sa production de déchets, et en assurant le meilleur tri et valorisation.
Dès novembre, les pailles en plastique ont commencé à disparaître, les couvercles de gobelets seront remplacés en 2020 par des couvercles éco-conçus. Les bols en plastique laisseront par ailleurs leur place à un support en papier issu de forêts gérées durablement.
Patrick Rucart