L’enseigne Subway France s’associe à Just Eat pour proposer un service de livraison
Chaîne américaine spécialiste du sandwich et salade, Subway a dernièrement étoffé son offre de services en s’alliant depuis février à Just Eat, leader mondial de la restauration livrée. Ce partenariat vise ainsi à permettre à une centaine de franchises Subway, dans 20 grandes villes françaises, d’assurer la livraison de leurs spécialités directement chez leurs clients.
Subway lance la livraison avec Just Eat
Dès avril 2019, Subway a commencé à proposer la livraison avec Just Eat dans une centaine de ses points de vente français.
Ce nouveau service va ainsi permettre aux restaurants de l’enseigne d’accroître leur volume d’affaires et de profiter d’une tendance forte en termes de consommation. Just Eat a particulièrement remarqué une hausse de 111% des commandes de sandwiches entre 2016 et 2018.
« Nous souhaitons apporter encore davantage de services à nos clients et sommes très heureux de collaborer avec Just Eat, un acteur majeur de la livraison en France… Nous sommes certains que cette alliance sera un atout pour développer les ventes en soirée, tout en répondant à l’évolution d’une société toujours en mouvement et en quête de liberté », a commenté Cédric Giacinti, Directeur France et Belgique chez Subway France.
Subway a depuis sa fondation en 1965 mis le client au cœur de sa stratégie. L’enseigne répond ainsi à toutes ses attentes, notamment à celles des urbains.
Patrick Rucart