L’enseigne Subway France s’associe à Just Eat pour proposer un service de livraison
Chaîne américaine spécialiste du sandwich et salade, Subway a dernièrement étoffé son offre de services en s’alliant depuis février à Just Eat, leader mondial de la restauration livrée. Ce partenariat vise ainsi à permettre à une centaine de franchises Subway, dans 20 grandes villes françaises, d’assurer la livraison de leurs spécialités directement chez leurs clients.
Subway lance la livraison avec Just Eat
Dès avril 2019, Subway a commencé à proposer la livraison avec Just Eat dans une centaine de ses points de vente français.
Ce nouveau service va ainsi permettre aux restaurants de l’enseigne d’accroître leur volume d’affaires et de profiter d’une tendance forte en termes de consommation. Just Eat a particulièrement remarqué une hausse de 111% des commandes de sandwiches entre 2016 et 2018.
« Nous souhaitons apporter encore davantage de services à nos clients et sommes très heureux de collaborer avec Just Eat, un acteur majeur de la livraison en France… Nous sommes certains que cette alliance sera un atout pour développer les ventes en soirée, tout en répondant à l’évolution d’une société toujours en mouvement et en quête de liberté », a commenté Cédric Giacinti, Directeur France et Belgique chez Subway France.
Subway a depuis sa fondation en 1965 mis le client au cœur de sa stratégie. L’enseigne répond ainsi à toutes ses attentes, notamment à celles des urbains.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.