Adhap Services récompensé lors de la cérémonie des Rubans de la FFF
Hier soir, Etienne George (en photo ci-contre), directeur des agences de services à la personne sous enseigne Adhap Services à Orsay et à Morangis, a reçu le Ruban d’Argent, une récompense remise par René Prévost, Président de la Fédération Française de la Franchise.
Franchisé Adhap Services depuis mars 2007, Etienne George, 46 ans, est aujourd’hui à la tête de deux centres en Essonne situés à Orsay et Morangis, dans lesquels il emploie plus de 40 salariés. Très attaché au respect du concept, à l’image du réseau et à la notion d’excellence, il a rapidement inscrit son centre dans une démarche qualité, lui permettant d’être certifié Qualicert « services aux particuliers » depuis 2009. Il est également labellisé Cap Handéo (seul label handicap des services à la personne en France) et labellisé Alzheimer (par l’Institut Adhap). Dans une volonté constante d’implication, il a œuvré pendant 4 ans au sein du « Comité de suggestions Adhap Services », entité essentielle à la vie participative du réseau, notamment sollicité dans les choix stratégiques de la marque.
« Très dynamique et promouvant, il fait partie des ambassadeurs de la marque en répondant toujours présent lorsqu’il s’agit de s’engager pour le réseau. Ainsi, le parrainer pour les Rubans de la franchise 2015 était pour nous une évidence et c’est avec plaisir que nous avons appris cette récompense », a annoncé Damien Cacaret, président d’Adhap Performances, tête du réseau Adhap Services.
Le réseau Adhap Services regroupe 150 implantations en France et prend chaque jour en charge 15 600 bénéficiaires.
Mélanie Geyer Kessous