L’enseigne Adhap Services lance une nouvelle campagne de sensibilisation pour les personnes en perte d’autonomie
Réseau spécialiste des prestations d’aide à domicile, ADHAP Services continue d'affirmer ses valeurs humaines fortes et lance une action de sensibilisation d’envergure auprès de ses quelques 23 500 personnes cibles. Adhap Services lance donc l’opération « Testez-vous à 80 ans » pour les personnes âgées en perte de mobilité.
Une action permettant aux jeunes comme aux collaborateurs du réseau d'expérimenter l’âge de 80 ans
Sous la tutelle de l’Institut Adhap, entité dédiée à la formation créée par l’enseigne Adhap Services, une action de sensibilisation sur les difficultés de mobilité que peuvent avoir les personnes âgées est menée dans l’ensemble du réseau.
Jeunes clients et collaborateurs du réseau se retrouveront le temps de 5 minutes dans la peau d’une personne âgée de 80 ans d’où l’intitulé de cette campagne « Testez-vous à 80 ans ».
Ceux qui participeront à cette action porteront une combinaison de vieillissement, une innovation technologique avec différents capteurs qui diminuent la mobilité des personnes normales. Le but étant de permettre aux professionnels d'étudier les difficultés rencontrées par les personnes âgées ou handicapées et ainsi leur proposer les meilleures solutions visant à faciliter leur mobilité.
Cette combinaison est disponible dans toutes les agences Adhap Services en France. Cette innovation devrait sensibiliser les jeunes ou les personnes en bonne santé pour qu’ils prennent soin des personnes en perte de mobilité à cause de l’âge.
Une expérience de plus pour les professionnels de santé, afin qu’ils puissent mieux analyser le phénomène de la perte d’autonomie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.