Le réseau Adhap Services signe sa 17ème convention nationale à Amsterdam
Le réseau de services à la personne spécialisé dans l’accompagnement des personnes fragilisées Adhap Services a réuni l’intégralité de ses franchisés à Amsterdam dans le cadre de sa 17ème convention nationale. L’événement a eu lieu du 20 au 22 juin 2018.
L’enseigne Adhap Services réunit ses franchisés à Amsterdam
C’est à Amsterdam que le réseau Adhap Services a décidé de réunir l’ensemble de ses franchisés du 20 au 22 juin dernier afin de signer sa 17ème convention nationale. Tout au long des trois jours, de multiples interventions ont été réalisées, des projections et autres temps ludiques dédiés aux échanges et au renforcement de l’esprit d’appartenance au réseau. Deux autres sujets ont été également mis à l’honneur à savoir la politique et la philosophie.
Damien Cacaret, président du réseau Adhap Services, a entamé la journée par la présentation du plan stratégique à moyen et long terme. Cela a été suivi par le discours de Caroline Janvier, députée du Loiret, qui à son tour a parlé des perspectives du maintien à domicile sous la présidence d’Emmanuel Macron. Cet événement a permis aux franchisés de partager et d’échanger sur les enjeux que représentent le vieillissement de la population et la perte d’autonomie en France.
Afin de clôturer en beauté la convention nationale 2018, le philosophe Raphaël Enthoven a apporté son regard sur la vieillesse et permis à l’ensemble du réseau de prendre un peu de hauteur pour appréhender en toute sérénité le second semestre 2018.
Patrick Rucart