Les franchisés Adhap Services et Domidom réunis à l'occasion de la convention nationale de la Division Domicile ORPEA
La Division Domicile Orpea, qui regroupe les réseaux de franchise Adhap Services et Domidom, a organisé sa deuxième convention nationale commune. L’événement a eu lieu à Cannes et a réuni tous les franchisés des enseignes Adhap Services et Domidom du 7 au 9 juin dernier.
Cette rencontre était une excellente occasion pour les membres de ces deux réseaux d'échanger et de partager les nombreuses perspectives du groupe concernant le secteur de l’assistance à domicile.
Durant les trois journées de cette plénière, le focus a été fait sur plusieurs personnalités expertes dans des domaines tels que l’employabilité, le parcours professionnel, la formation ou la prévention des risques. Le transfert de connaissances s’est fait sous forme de tables rondes afin de garantir aux personnes présentes (franchisés, membres de la Division Domicile Orpea et invités extérieurs) un échange interactif. De plus, une solution web et mobile a été élaborée dans le but d’assurer le maximum d’interactivité essentiellement pour les sujets les plus intéressants pour l’ensemble des franchisés présents lors de cette grande réunion.
"Cette convention d’un genre nouveau, a permis aux membres de notre réseau d’interagir en direct avec de nombreuses personnalités sur des sujets qui alimentent le quotidien de leurs centres tels que le recrutement, la fidélisation des équipes et le management de demain (entreprise libérée). L’occasion également pour les franchisés d’échanger avec Yves Le Masne, directeur général d’ORPEA, sur l’avenir de la division domicile au sein de la galaxie ORPEA. Ainsi, nous avons clôturé cette 2ème convention en traçant une feuille de route pour être encore plus forts ensemble demain dans le but de maintenir une position stratégique unique en Europe », a indiqué Damien Cacaret, Directeur de la Division Domicile ORPEA.
Patrick Rucart