Pas moins de 162 implantations du réseau ADHAP ont été certifiées QUALICERT
Créée en 1997, ADHAP signifie « Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes ». Avec 180 implantations en France, 28 000 bénéficiaires pris en charge chaque jour et 5.500.000 heures de prestations délivrées en 2018, ADHAP est le plus important réseau privé du domaine de l’aide à domicile. Ses services sont assurés 7j/7 et adaptés aux différents besoins et attentes de leurs clients.
ADHAP est membre de la division domicile ORPEA qui a pour vocation de prendre soins des personnes dépendantes non autonomes physiquement ou psychiquement.
ORPEA a été créée en 1989 par le Docteur Jean-Claude Marian et offre des services et des soins complémentaires en moyens et longs séjours. Elle a instauré un réseau de 96.577 et couvre 14 pays à travers 950 sites.
Une reconnaissance bien méritée pour les équipes de la franchise ADHAP
Les 60 critères de la certification viennent élargir le champ d’exigences du cahier des charges complémentaires nécessaires au maintien à domicile de personnes dépendantes.
Cette reconnaissance permettra donc aux clients d’être plus exigeants envers le réseau. Elle est le fruit d’un long travail. Pour l’équipe, cette certification est la consécration de leur professionnalisme. Axée sur l’efficacité, elle est composée de personnels médicaux et paramédicaux travaillant sur différentes taches bien réparties.
« Cette année, 8 nouveaux sites ont intégré avec succès le Certificat Qualicert qui récompense la rigueur mise en place dans leur organisation et les efforts fournis pour garantir la qualité de leurs services. » explique Sébastien Bonnin, responsable Qualité du réseau ADHAP.
Patrick Rucart