Le réseau Bagelstein ouvre les portes de son 107ème point de vente dans le neuvième arrondissement parisien
Proposant des produits ultra-frais livrés tous les jours chez le consommateur, Bagelstein a annoncé la mise en place d’un nouveau point de vente à Paris, dans le 9ème arrondissement. Cette ouverture porte ainsi le nombre de boutiques de l’enseigne à 107, ce qui renforce sa présence dans l’Hexagone.
Bagelstein enregistre une nouvelle ouverture
Suite à une phase de travaux qui a duré deux mois, l’enseigne Bagelstein vient d’ouvrir son nouveau magasin à Paris 9. Il s’agit en fait de la 107ème unité à être créée par la marque. L’équipe de ce nouveau restaurant est désormais prête à accueillir ses clients et leur faire découvrir tous les produits Bagelstein à n’importe quel moment de la journée, dans un cadre chaleureux et convivial.
En effet, Bagelstein propose depuis sa création des bagels et pâtisseries totalement fabriqués par ses équipes et ses artisans boulangers-pâtissiers. Tous les matins, les produits Bagelstein arrivent en point de vente et sont consommés frais par le client.
Les atouts du concept Bagelstein
En rejoignant Bagelstein, l’adhérent bénéficie de :
- Un concept décalé et fédérateur développant un marketing et une communication performante,
- La qualité des produits,
- Le faible coût d’entrée.
D’autre part, il sera adossé à la marque durant sa période d’activité sans oublier qu’il profitera d’une formation initiale de 10 jours pour qu’il puisse démarrer sereinement son projet.
Profil pour rejoindre Bagelstein
Pour adhérer au réseau, il faut :
- Etre un bon manager,
- Avoir le sens d’organisation,
- Aimer et respecter son métier,
- Disposer de 50 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart