Une première implantation en format Bagelstein In Box
Le réseau Bagelstein annonce l'ouverture de son premier Bagelstein In Box à Paris, sur le parvis de la gare Saint-Lazare. L'enseigne avait présenté cette déclinaison de son concept en mars dernier à l'occasion du Salon de la Franchise 2017.
Une première pour le numéro 1 du Bagel en Europe !
Bagelstein réalise une première inauguration sous le format Bagelstein In Box à Paris, sur le parvis de la gare Saint-Lazare. L'ouverture a eu lieu le mercredi 6 septembre dernier.
Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi de 7h à 22h pour accueillir les 450 000 passagers quotidiens avec un service pour consommer sur place ou à emporter.
Le concept Bagelstein In Box, présenté en avant-première en Mars dernier au Salon de la Franchise, se distingue par son gabarit inédit et novateur de restaurant.
Bagelstein a été créé en 2010 et a commencé à se développer en réseau en 2011. Actuellement, les restaurants Bagelstein sont au nombre de 67, dont 3 succursales et 64 franchises.
Le réseau propose des produits frais (bagels, cookies, cheesecakes, muffins...) faits maison et préparés dans ses centres de production.
L'enseigne recherche des personnes ayant des aptitudes à manager des équipes, le sens de l'organisation et qui aiment ce qu'elles font. Le franchisé Bagelstein doit également avoir le sens de l'humour, être rigoureux et avoir le sens du détail.
Bagelstein, c'est aussi un concept décalé et fédérateur, développant un marketing et une communication performants sans oublier son faible coût d'entrée. En effet, pour devenir franchisé Bagelstein, il suffit de disposer d'un apport personnel de 50 000 euros.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.