L’enseigne Bioburger s’installe à Paris et supprime l’eau en bouteille de sa carte
L’unique fast-food 100% bio Bioburger booste son développement pour s’installer à Paris avec deux nouveaux points de vente. La marque confirme par ailleurs son engagement en faveur de la planète en supprimant l’eau en bouteille de sa carte.
Quoi de neuf au sein du réseau Bioburger
Le 28 février, Bioburger a ouvert sa 4ème franchise dans le quartier parisien du Marais. Il s’agit de la seconde ouverture de Romain André, le premier franchisé de l’enseigne qui est déjà implanté dans le quartier de Montorgueil. Situé au 13 rue Rambuteau, ce restaurant accueille ses clients 7j/7 de 11h30 à 22h30 dans un espace comprenant 50 places assises.
L’enseigne a également ouvert dans le quartier de Batignolles, au 88 rue Mstislav Rostropovitch. Ce restaurant dispose également de 50 places assises et accueille sa clientèle tout au long de la semaine de 11h30 à 22h30.
« On profite de notre installation dans le nouvel éco-quartier des Batignolles pour faire avancer le concept Bioburger encore plus loin et toujours dans le bon sens ! », a annoncé Anthony Darré, co-fondateur de la marque.
En effet, au sein de Bioburger Batignolles, les comptoirs de caisses ont été remplacés par des îlots pour plus de contacts humains, les meubles sont devenus des supports de communication et les façades du restaurant font idéalement la projection de l’intérieur Bioburger.
Le plus surprenant a été de supprimer l’eau en bouteille de la carte Bioburger pour la remplacer par une fontaine à boissons délivrant gratuitement de l’eau micro-filtrée, réfrigérée, plate ou gazeuse.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.