La nouvelle carte de Buffalo Grill met à l’honneur le 100% français
Acteur majeur de la restauration à table en France avec 360 restaurants, Buffalo Grill profite du lancement de sa nouvelle carte pour révéler ses engagements concrets pour l’agriculture française. L’enseigne invite les amateurs de l’American BBQ à déguster des plats 100% français.
Buffalo Grill propose l’American BBQ à la française
Après avoir dévoilé son Cheeseburger Beyond Meat en octobre dernier, Buffalo Grill s’intéresse aujourd’hui à des filières françaises en misant sur un approvisionnement encore plus responsable. Les Français étant extrêmement sensibles à la qualité de leur alimentation, Buffalo Grill accentue son engagement pour l’origine France et annonce qu’aujourd’hui 75% de sa viande bovine (Côtes de bœuf, entrecôtes, faux-filet, steaks hachés, tartares de bœuf, carpaccios,…) proposée sur la carte de ses 360 restaurants est certifiée origine France.
Pleinement engagée auprès de l’agriculture française, l’enseigne contractualise avec les éleveurs français des volumes garantis sur 12 mois. Une manière concrète de soutenir 15 000 éleveurs à long terme. Par ailleurs, toutes les frites sont dès lors issues de pommes de terre cultivées dans les Hauts-de-France et fabriquées en France.
Appréciant le lien intergénérationnel, la marque va plus loin dans sa politique et enlève de ses menus enfants les jouets individuels pour proposer désormais des jeux de société fabriqués en France ou en Europe. Elle souhaite en fait renforcer le lien familial et fédérer tous les membres de la famille autour d’une table généreuse et conviviale.
L’enseigne Buffalo Grill continue d’autre part de rechercher de nouveaux candidats dans toute la France.
Patrick Rucart