Le premier Roller Crêp'eat a pris place chez SIPLEC E.LECLERC
Enseigne spécialisée dans les crêpes, salades et gaufres, Crêp’eat continue de déployer activement son offre gourmande et diversifiée partout dans l’Hexagone. Ainsi, elle a implanté son premier Roller au sein de SIPLEC E.LECLERC.
Crêp'eat annonce une ouverture spéciale
Après ses six emplacements dans des stations-services, Crêp'eat a récemment réalisé la mise en place de son premier Roller chez SIPLEC E.LECLERC. Trois nouveaux Roller sont déjà en commande et parfaits pour les stations-services mais aussi les salons et événements.
Ce nouveau format Roller est très simple d'installation et très rentable grâce à une totale autonomie.
Le crédo de Crêp’eat est le respect de la tradition bretonne, qui se concrétise notamment par l’utilisation d’une farine de blé naturel provenant d’un moulin breton. Avec des cuisines ouvertes sur la salle, les galettes et les crêpes sont cuites et garnies à la demande sous les yeux des clients.
Crêp’eat veut marier authenticité et principes de restauration rapide. L’enseigne offre également la possibilité de se faire plaisir tout au long de la journée avec des formules petit déjeuner, déjeuner et goûter bien entendu !
Rappelons par ailleurs que la création d’un restaurant franchisé Crêp’eat requiert 80 000 € d’apport personnel, pour 200 000 € d’investissement global !
Les avantages de la franchise Crêp'eat
- Un concept moderne qui respecte les traditions, produits et fournisseurs de qualités,
- Le goût et la gourmandise de Crêp'eat,
- Produit d’impulsion abordable pour toute la famille et pour tous, rapide simple et bon,
- Une formation initiale efficace de 3 à 5 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.