Nouvelle ouverture en franchise pour Domino’s Pizza
Le rythme des ouvertures en franchise ne ralentit pas chez Domino’s Pizza France. En juillet dernier, Domino’s Pizza Entreprises (DPE) – qui gère notamment la master-franchise Domino’s Pizza pour la France - a en effet procédé l’ouverture de son 2000ème magasin. Et cette inauguration symbolique s’est déroulée plus précisément à Saint Philibert de Grand Lieu, près de Nantes. Pour rappel, Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Enterprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne.
Avec cette nouvelle ouverture, Domino’s Pizza France réalise une année record en termes d’ouvertures en cumulant déjà, depuis le 1er janvier 2016, 47 nouveaux magasins. Il s’agit ici de la 13ème adresse Domino’s Pizza dans le département de Loire Atlantique. La marque est déjà implantée dans les villes suivantes : Châteaubriant, La Chapelle-sur-Erdre, Guérande, Orvault, Nantes Centre, Nantes Est, Rezé, Rezé Ragon, Saint Herblain, Saint Nazaire Centre, Saint Nazaire Ouest, Saint Sébastien sur Loire, Savenay.
Pour Fabrice Dorie, franchisé Domino’s Pizza depuis 1999 « l’objectif est de participer à l’expansion de Domino’s Pizza dans le département tout en aidant les générations futures à gagner en compétences ». Ce nouveau magasin, situé 32 avenue de Nantes, dévoilera aussi une nouvelle identité visuelle : l’image « bistrot », 3e nouveau concept de l’enseigne après les images « City » et « Urban ». Il sera ouvert 7j/7, de 11h à 14h et de 18h à 22h30 du lundi au vendredi, de 11h à 14h et de 18h à 23h le samedi et le dimanche
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.