Les Singapouriens vont pouvoir découvrir les produits alsaciens suite à l’arrivée de la franchise de restauration Flam’s en Asie. Avec son premier restaurant ouvert sur le continent Asiatique, l’enseigne, créée il y a plus de 20 ans, montre sa capacité à aider ses partenaires et à développer son concept au-delà des frontières.
Christian Seguy, partenaire et propriétaire du Flam’s Singapour, projetait depuis quelques années l’idée de voir l’enseigne alsacienne grandir dans ce pays moderne qui illustre le dynamisme économique. Lors d’une visite en France, ce franco-japonais a été séduit par ce concept portant sur un produit phare : la Flammekueche. La qualité des produits ainsi que l’ambiance conviviale ont ainsi convaincu Christian Seguy et ses associés originaires de Singapour de se lancer dans l’aventure Flam’s. C’est chose faite, depuis le début du mois d’Avril 2012, puisque les tartes flambées peuvent se déguster au cœur du « mall Orchard Central », situé au 181 Orchard Road.
FLAM SA a été créé en 1989 par Eric Senet et Franck Riehm. Le groupe regroupe aujourd’hui quatre enseignes (Flam’s, Nooï, Wazawok et 231 East St.). Son chiffre d’affaire en 2011 était de 25M €.
Samuel Burner
Restaurant et restauration à thème : ces enseignes tendances recrutent
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
Rare réseau spécialisé dans la vente de flammekueche, Flam’s existe depuis maintenant 26 ans et s’est construit une notoriété grâce à un positionnement facilement identifiable par les clients. Depuis l’origine ...
Erik Gay ouvrira le 12ème restaurant Flam’s à Vendenheim fin Mai. Ce restaurant sera le 3ème restaurant Flam’s, franchise de restauration de tartes flambées, à ouvrir en Alsace. En effet, l’enseigne est ...
Comme annoncé sur notre site il y a quelques jours, le groupe de restauration Flam’s complète son portefeuille de franchises, avec le lancement d’une 4ème marque. Le 231 East St., jeune enseigne de restauration ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...