Les franchises Fresh Burritos, Clasico Argentino seront présentes au Siec
Les 17 et 18 juin 2015, le salon Siec se déroulera au Cnit La Défense. On y retrouvera la plupart des acteurs de l’immobilier commercial, des bailleurs mais aussi plusieurs enseignes qui seront regroupées au sein du Village des Nouveaux Concepts. Pour cette édition 2015, les 3 premiers noms ont été dévoilés avec l’Aurore (marque de parfumerie) et deux concepts de restauration : Clasico Argentino et Fresh Burritos. Alors que le premier met la cuisine argentine à l’honneur (avec comme spécialité les empanadas), le deuxième est spécialiste de la restauration rapide d’inspiration tex-mex, avec le burritos comme cœur de gamme.
Créé en 2011 à Lille, Fresh Burritos s’est ouvert à la franchise deux ans plus tard. L’enseigne, qui s’appuie sur une douzaine de restaurants en activité, a inauguré sa première antenne parisienne en mars dernier, dans le centre de Paris (rue de la Tâcherie, 4ème arrondissement). Le jeune réseau prévoit d’ouvrir une dizaine de nouvelles unités sur l’ensemble de l’année 2015.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.