Franchise Happy : Comment devenir un célibataire heureux !
La Saint Valentin avant l’heure façon Meetic ou encore un homme recherche une fleur…à offrir.
Fini les Bridget Jones, célibataire ne rime plus avec galère…
Happy a rendu heureux toutes les femmes et les hommes
à la recherche du bonheur !
Depuis le Moyen-âge La Saint Valentin est la fête des amoureux, Happy fidèle à son concept novateur a inventé la Fête des Célibataires. Quoi de mieux, le temps d’une semaine, pour se faire plaisir en solo ou pour déclarer sa flamme à l’être aimé secrètement.
Pour ce nouveau thème l’enseigne a prouvé une fois de plus son originalité en proposant une façon inédite de trouver les plus belles fleurs telle la quête de l’âme sœur. Cette opération a rencontré un franc succès auprès de la clientèle, toujours plus surprise et séduite par Happy.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.