Franchise Happy : Music Salsa, Pop ou techno
Succès international, la fête de la musique est devenue un véritable phénomène de société, porteur de nouveautés musicales et de tendances.
Toujours au fait de l’actualité et fidèle à sa philosophie de concept innovant, l’enseigne a souhaité s’associer à cette manifestation.
Ainsi pour entrer en chanson dans l’été et fêter la musique, Happy crée spécialement pour l’occasion et en série limitée les bouquets « Happy Music » disponibles dans l’ensemble des boutiques du réseau du 12 au 24 juin. Trois bouquets : Salsa, Pop et Techno ont été imaginés par les stylistes Happy afin que chacun trouve son rythme. Le bouquet « Salsa » pour les adeptes de rythmes endiablés, le bouquet « Pop » pour les plus rock’n’roll, et le « Techno » pour les plus branchés !
Une façon originale pour l’enseigne de s’allier à cette fête musicale et « happy » !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.