Franchise : Happy, nominé aux Enseignes d’Or 2008
Happy, résolument dans la tendance
Happy ne cesse de se faire remarquer. Deux ans après sa première nomination aux Enseignes d’Or 2006, l’enseigne est de nouveau sous le feu des projecteurs avec une nouvelle nomination aux Enseignes d’Or 2008.
Happy excelle et s’est retrouvée dans le peloton de tête parmi les enseignes nominées dans la catégorie « Enseigne d’Or de la performance ».
Happy, précurseur du low cost
Lancée il y a trois ans, cette enseigne avait pressentie la montée en puissance et le fort potentiel du secteur low cost.
Ce positionnement se révèle d’autant plus pertinent face à la crise actuelle du pourvoir d’achat.
Preuve du succès de ce réseau, depuis novembre 2005, une quarantaine de boutiques ont déjà ouvert leurs portes sur l’ensemble du territoire.
Happy, générateur de bonne humeur
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.