La franchise Happy inaugure sa 50ème boutique à Vitré
Nathalie Bouvier, entrepreneuse dynamique
Diplômée d’une école de commerce, Nathalie Bouvier avait pour ambition de créer son entreprise. Le « déclic » se produit lorsque le parrain de sa fille ouvre une franchise Rapid'Flore. Conquise par le concept, elle décide elle aussi de se lancer dans le secteur et ouvre ainsi deux magasins Rapid'Flore.
Si elle choisit le modèle de la franchise c’est « parce qu’elle présente énormément d’avantages, elle permet notamment d’être encadré et de bénéficier du soutien et de la notoriété d’un Groupe ». Depuis septembre, Rapid'Flore appartient au Groupe Monceau Fleurs qui offre l’opportunité à tous ces franchisés d’ouvrir plusieurs points de vente sous l’une des trois enseignes du groupe.
Inauguration de la 50ème !
C’est ce 26 février, que Nathalie Bouvier inaugurera son nouveau point de vente sous l’enseigne Happy, totalement séduite par l’originalité du concept, complémentaire à celle de Rapid'Flore. Triplé gagnant pour cette franchisée impliquée et cinquantième pour le réseau.
Au cœur du centre ville de Vitré, la nouvelle boutique proposera sur une surface de vente de 35m² tous les atouts de l’enseigne Happy, des packagings innovants, des produits inédits, une identité visuelle sobre et chic et un concept low cost inégalé.
On retrouve chez Happy à Vitré, les fleurs à la tige, les compositions florales, les plantes ainsi que le barakado (cœurs, nounours, coccinelles, …).
Happy, générateur de bonne humeur
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.