La franchise Happy souffle ses trois bougies
Devenue enseigne de référence avec son concept totalement novateur, Happy a révolutionné l’univers floral en s’imposant comme l’incontournable créateur de tendances.
Précurseur dans son offre en proposant des produits inédits tels que le Nano bouquets ou la Rose Tatoo, et des opérations décalées comme La Fête des Belles Mères ou la Fête des Célibataires, l’enseigne a su anticiper les tendances et surfer sur les modes. Avec près de 50 ouvertures en seulement trois ans, Happy a séduit de nombreux franchisés et fidélise une clientèle « open » et dynamique.
Depuis son lancement en franchise, Happy a de nombreuses fois été récompensé:
2006, nomination aux Enseignes d’Or et l’Oscar de l’Innovation LSA ; 2007, Lauréat du Trophée de l’Excellence à Franchise Expo Paris et Janus du Commerce, décerné par l’Institut Français du Design. Preuve de la pertinence du concept, cette année encore, l’enseigne a été nominée dans la catégorie « Enseigne d’Or de la performance » aux Enseignes d’or 2008.
La philosophie Happy Planet, partie intégrante du concept, a permis la mise en place d’une offre prenant en compte les notions de développement durable et de commerce équitable.
La Rose commerce équitable Max Havelaar et les engrais bio Naturandie sont des produits témoignant de cette promesse, mais aussi des packagings conçus à partir de matériaux nobles et biodégradables.
Happy, avec son positionnement low cost est la solution idéale pour faire plaisir et se faire plaisir aux meilleurs prix !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.