Le réseau de franchises Happy ajoute une nouvelle distinction à son palmarès
Le Janus du commerce, organisé par l’institut français du design vient de récompenser Happy pour la pertinence et la qualité de son concept.
L’Institut Français du Design sélectionne des produits et services qui privilégient le respect de l’utilisateur et de son environnement.
L’intention du concepteur, la valeur éthique des objets et projets présentés, leur apparence, les matériaux employés et l’intérêt pour l’usager sont autant de critères, sinon de valeurs, qui dictent le choix de l’Institut Français du Design.
Le Janus du Commerce récompense l’innovation dans les espaces commerciaux révélant l’adéquation entre la stratégie d’une marque, sa mise en œuvre créative sur le lieu de vente et la prise en compte du client.
Happy, un concept innovant qui réinvente le marché de la fleur
C’est dans un espace ultra moderne, urbain et loin de l’univers floral traditionnel, que l’Enseigne propose une offre low cost sophistiquée, rupturiste et novatrice.
Happy correspond à une nouvelle génération de commerce de proximité, plus spontanée qui souhaite se rapprocher des consommateurs en réintroduisant une véritable notion de plaisir dans l’achat et en favorisant la relation avec le client.
Aujourd’hui, l’Enseigne connaît un véritable succès et un fort développement. Déjà quatorze boutiques sont ouvertes et six nouvelles ouvertures sont programmées pour le printemps. Ce jeune réseau très dynamique et créateur de tendances comptera une trentaine de boutiques à fin 2007, en France et à l’étranger.