Le réseau de franchises Happy reçoit le Janus 2007 du Commerce
Depuis son lancement en Franchise en mars 2006, l’Enseigne collectionne les récompenses : Nomination aux Enseignes d’Or en octobre, Oscar 2006 de l’Innovation LSA en décembre, Lauréate du Trophée de l’Excellence à Franchise Expo Paris en mars 2007 et aujourd’hui Happy reçoit le Janus 2007 du Commerce, décerné par l’Institut Français du Design.
Création du concept Happy / Interbrand : Janus 2007 du Commerce
« Happy a réussi le pari de vendre des fleurs à bas prix, tout en offrant à ses clients un environnement non seulement esthétique, ergonomique et agréable, mais également statutaire. La maîtrise des coûts a permis un développement rapide des points de vente ».
C’est le 28 septembre dernier, dans les salons de Boffrand au Sénat, que s’est déroulée la 52ème cérémonie des Janus de l’Industrie, de la Santé, du Commerce et des Services.
Sous le haut patronage du président du Sénat, Christian Poncelet et sous la présidence de Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat chargé des Entreprises et du Commerce extérieur et d’Anne Marie Sargueil, Présidente de l’Institut Français du Design, Laurent Amar, PDG et Jean Philippe Lajambe, DG de l’Enseigne Happy, accompagnés de Gérard Barrau (Séphora, Grand Optical, Fnac ...) se sont vu décerner le Janus 2007 du Commerce.
Parmi les vainqueurs, de prestigieuses enseignes telles que Le Club Méditerranée, France Télécom, Quick ou encore Petit Bateau ...