Ouverture d’une franchise Happy dans le Marais à Paris
Directrice commerciale d’une société de bijoux fantaisie pendant sept ans, Emmanuelle Suchet change d’activité professionnelle et dirige avec son mari une jardinerie à Arnouville puis un magasin de fleurs à Enghien.
Avec désormais deux points de vente en Ile de France, Emmanuelle Suchet aspire à créer une troisième affaire, cette fois-ci dans la capitale. Totalement au fait de l’actualité du secteur floral, elle connaît le réseau Happy et a conscience que cette enseigne a bouleversé le paysage de la vente de fleurs en France. Elle se rend alors au salon des Entrepreneurs à Paris en janvier dernier et rencontre l’équipe de développement Happy. Totalement satisfaite de son entretien et de leurs différents échanges, elle décide d’ouvrir une boutique à Paris, sous cette enseigne.
Emmanuelle Suchet a été entièrement séduite par Happy : « ce concept répond parfaitement à la demande de la clientèle que j’ai pu observer grâce à mon expérience dans mes deux premiers points de ventes.
De plus, la rose, ma fleur favorite est l’un des produits phare de l’enseigne. Le vaste assortiment, la très belle qualité, les différentes provenances et les nombreuses roses inédites telles que la Rose Noire, la Rose Gargantua, la Rose odorante ... font de Happy un monde dans lequel je vois la vie en rose ».
C’est avec enthousiasme qu’Emmanuelle Suchet a suivi la formation spécifique dispensée par Happy avant ouvrir sa boutique le 25 octobre, assistée pour le lancement d’un formateur-animateur.
Sur une surface de vente de 50m², on retrouve chez Happy, dans le quartier du Marais à Paris, les fleurs à la tige, la Rose Noire, la Rose Gargantua, la Rose odorante, les compositions florales, les plantes ainsi que le barakado (cœurs, nounours, coccinelles, …) et le système happy box qui permet les livraisons partout en France.
Cette boutique porte à six le nombre d’unités Happy implantées dans Paris intra muros.