On connaît l’attachement des Restaurants La Boucherie pour le ballon rond : sponsoring du SCO d’Angers en 2003/2004, campagne institutionnelle avec, comme parrain, Jean-Pierre Papin en 2004/2005…
Du 9 juin au 9 juillet, les Restaurants La Boucherie vivent au rythme de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Banderoles, affiches, stops trottoirs… relayent l’événement. Les serveurs troquent leurs traditionnels tabliers de boucher pour des maillots de footballers. Ecrans plasma ou LCD sont mis en place pour permettre aux supporters les plus assidus de suivre devant un bon repas et en direct tous les matchs diffusés en « prime time » depuis les restaurants (soit tous les matchs programmés à 21 heures).
Exception qui confirme la règle : tout laisse supposer que le 13 juin dès 18 heures, l’ambiance sera à son comble avec la diffusion supplémentaire de la rencontre France/Suisse. Connaissant la jovialité coutumière des Restaurants La Boucherie, la 3ème mi-temps risque d’être animée...
Durant toute la durée du Mondial, pour créer une interactivité joueurs/suporters, un concours de pronostics sera lancé dans chaque établissement. L’enjeu consistera à désigner au cas par cas l’équipe gagnante, et le score réalisé. A la clé… des milliers de chèques-cadeaux d’une valeur de 10 euros, remis quotidiennement aux heureux gagnants.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.