Franchise restauration. La carte d’hiver est arrivée chez La Boucherie
Cet hiver, la franchise de restauration La Boucherie a opéré quelques changements sur ses formules, toujours très appréciées des gourmands. La formule Bonne Affaire a été étoffée et est désormais proposée aux prix de 10,50 ou 12,50 euros. Un choix « plat-dessert-café » ou « entrée-plat-dessert-café », avec des mets de saison. Des formules idéales pour les plus pressés puisque les restaurants La Boucherie s’engagent à les servir en 45 minutes !
Petite nouvelle, la formule Gourmande vient s’ajouter à la carte. Proposée à 27,90 euros, elle est composée d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’une boisson, et met en avant les produits phares de l’enseigne : os à moelle rôti, panaché du boucher, steak tartare traditionnel ou encore tiramisu ou crumble façon « La Boucherie ». Une formule de qualité et représentative du savoir-faire des restaurants La Boucherie.
Entre les deux, la formule des Halles (14,90 euros) et la formule Complète (19,90 euros) continuent d’être proposées pour offrir un large choix à la clientèle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.