Huit ouvertures effectuées depuis le début de l'année pour la franchise La Boucherie
La Boucherie a assuré huit nouvelles inaugurations depuis le début de l'année. Le réseau de restaurants destinés aux amateurs de bonne viande ambitionne d'ouvrir une vingtaine de restaurants d'ici la fin de l'année pour atteindre le cap des 200 points de vente à fin 2018.
Sept ouvertures en France et une à l'international
Les huit nouveaux restaurants ont été ouverts sous différentes enseignes du groupe La Boucherie comme suit:
- Six nouvelles unités sous enseigne La Boucherie implantées à Saint Witz, Gujan-Mestras, Limoges, Sophia Antipolis, Villepinte et Reims.
- Deux nouveaux restaurants Bistrot du Boucher situés au Mans et à Talange
Les restaurants La Boucherie comptent 137 unités en France et à l'international, les restaurants Bistrot du Boucher sont désormais au nombre de 18 alors que Assiette au Bœuf compte à ce jour trois restaurants.
Dans le détail, le groupe La Boucherie a inauguré:
- Le 8 février un restaurant La Boucherie à Saint Witz au coeur d'une zone hôtelière, géré par François Hu
- Le 22 mars à Gujan-Mestras en pleine zone d'activité sous la direction de Pascal Gil. Une ouverture qui a permis d'embaucher 16 personnes en CDI
- Le 31 mai à Limoges en centre-ville sous les ordres de Nathalie Grand-Morin
- Le 7 juin à Talange. Ce restaurant propose trois espaces distincts et est géré par Madame Rossillon
- Le 21 juin à Sophia Antipolis. Intégré au sein d'un hôtel, le restaurant est géré par Frédéric Johensans
- Le 27 juin à Abidjan dans le food-court du centre commercial PlaYce Marcory
- Le 5 juillet à Villepinte au sein d'un complexe hôtelier. L'établissement est géré par Frédéric Johensans
- Le 12 juillet à Reims au centre commercial « Reims Village » sous les commandes de Gérald Laviron
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.