La Boucherie a créé une nouvelle implantation en région PACA, à Bouc-Bel-Air
Enseigne de restauration spécialiste de la viande, La Boucherie continue d’intensifier sa présence dans plusieurs régions de l’Hexagone, particulièrement en région PACA où elle a ouvert le 22 mai les portes d’un nouveau restaurant, situé à Bouc-Bel-Air. Il s’agit de la 5ème implantation établie par le réseau dans les Bouches-du-Rhône.
La Boucherie s’installe de nouveau en pied d'hôtel
La Boucherie a choisi l’hôtel Kyriad Aix les milles-Plan de Campagne, à Bouc-Bel-Air, pour implanter son concept en ouvrant ainsi le 22 mai son troisième restaurant de l’année en pied d'hôtel, portant ainsi à 5 le nombre des établissements créés par La Boucherie dans le département des Bouches-du-Rhône.
Idéalement placé à proximité de l'autoroute A51, ce nouveau restaurant dispose de 80 places en salle complétées par 40 autres en terrasse au bord de la piscine de l'hôtel. Une équipe accueillante et dynamique formée de 8 personnes est résolument engagée pour assurer le meilleur service possible.
La Boucherie de Bouc-Bel-Air propose un espace lounge cosy élaboré comme un lieu alternatif pour boire un verre et partager une planchette apéritive. Une salle VIP de 16 places peut également être réservée aux repas ou la mise en œuvre de séminaires en collaboration avec l'hôtel Kyriad.
« …Pour moi, aujourd'hui La Boucherie est la seule enseigne identifiée clairement comme restaurant à part entière offrant une qualité produit, une carte attractive, une identité établie, tout en sachant prendre en compte les contraintes d'un hôtel… », a souligné Olivier Szollosi, Président de Budget Hospitality Investment, groupe hôtelier propriétaire de l'hôtel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.