La Boucherie lance sa nouvelle carte
Alliant tradition et modernité, La Boucherie lance une nouvelle carte qui régalera les papilles et enchantera les pupilles.
Une nouvelle carte pour plus de plaisir
En octobre, une nouvelle carte sera disponible dans l’ensemble des restaurants de La Boucherie. Des plats de saison, des nouveautés tendances, des classiques dont les recettes ont été perfectionnées ainsi que des accompagnements magnifiquement préparés sont proposés pour le plus grand plaisir des clients. Ce lancement vient après des mois de travail en coulisses.
Les clients pourront se régaler avec des plats de saison comme le fameux Pot-au-feu traditionnel, plat signature de la carte hiver de l'enseigne.
La cuisse de canard confite et un Suprême de poulet rôti (Volaille Française) accompagné d'une crème forestière digne de celles de nos grands-mères ont été ajoutés à la carte. Tendance et dans l’air du temps, La Boucherie propose des plats plus diversifiés comme La Grande salade Buddha bowl. Ce plat est composé de salade iceberg assaisonnée d'une sauce vinaigrette aux agrumes, de tagliatelles de carottes, de dés de chèvre, de lentilles vertes du Berry, de falafels de quinoa ainsi que d'un mélange de céréales et d'un houmous carotte. La Boucherie met aussi en vente des plats sans viande.
L’expertise de l’enseigne est valorisée à travers sa carte en cuir qui propose une nouveauté : l'Entrecôte de nos régions 100 % française. Plusieurs recettes ont été revues pour être perfectionnées comme la salade Caesar qui devient la salade Suprême Caesar dans laquelle le moelleux de poulet est remplacé par du suprême de poulet rôti français plus généreux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.