La Boucherie lance une nouvelle campagne promotionnelle
Dans le but de séduire de plus en plus de clients, l’enseigne spécialisée dans la restauration rapide, La Boucherie lance une nouvelle campagne promotionnelle et fait voyager les inconditionnelles de la marque grâce à six nouvelles recettes exotiques. En plus des nouveaux menus, La Boucherie met en jeu un voyage en Thaïlande, en partenariat avec Pepsi.
Ainsi, chaque semaine, La Boucherie met à l’honneur un nouveau plat aux saveurs exotiques pour le plus grand bonheur des clients de l’enseigne. Moyennant le prix attractif de 14,90 euros, les restaurants de la chaine La Boucherie présentent à chaque fois une destination culinaire différente en s’inspirant des spécialités culinaires du monde entier.
La Colombie a ainsi été à l’honneur du 7 au 13 août dernier grâce au plat de Ceviche au poisson. Il s’agit d’une recette typiquement sud-américaine composée de poisson cru mariné au citron vert, à l’oignon, au piment et à la coriandre. Ce plat est irrésistible grâce à ses notes à la fois rafraichissantes et acidulées.
Du 14 au 20 août dernier, c’est la Guadelope qui a été célébrée via la spécialité antillaise, le Colombo au porc. Ce plat est aussi fondant que délicieux et satisfait les papilles gustatives des clients La Boucherie.
Du 4 au 10 septembre, c’est la cuisine thaïlandaise qui sera à l’honneur puisque La Boucherie ravira sa clientèle en leur proposant le fameux poulet thaï au curry vert. Il s’agit d’un plat asiatique culte qui allie à merveille les épices, les saveurs et les textures, le tout accompagné de riz.
Marie Oppeneau