La Boucherie parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris 2019
Spécialiste de la viande et acteur majeur du segment restauration grill en France, La Boucherie participera à la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris qui aura lieu dans la capitale du 17 au 20 mars prochain. L’enseigne désire ainsi trouver de nouveaux candidats l’accompagnant dans l’expansion de son réseau de restaurants.
Le réseau La Boucherie poursuit son développement en 2019
Avec de solides objectifs de développement en 2019, La Boucherie intensifie sa présence dans les agglomérations de plus de 20 000 habitants, avec un rythme d’une implantation toutes les trois semaines.
En dehors de frontières de l’Hexagone, l’enseigne étudie encore les marchés européens et ne rate aucune opportunité favorisant son rayonnement à l’international. Il est d'ailleurs prévu qu’elle ouvre en septembre prochain en Autriche.
A travers sa participation au salon de la franchise de Paris, La Boucherie cherche à rencontrer des candidats enthousiasmés par l’entrepreneuriat, animés par une envie pour le commerce, la gestion d'équipe et la relation clients. ‘’La qualité de l’Homme’’ est la notion capitale pour les restaurants La Boucherie et est mise au cœur de chaque projet. Aucune expérience dans la restauration n'est imposée.
Lors du Franchise Expo Paris, l’équipe représentant les restaurants La Boucherie sera présente sur le stand R42-S41, Hall 3. Du 17 au 20 mars 2019, les visiteurs du salon pourront ainsi rencontrer les divers acteurs qui contribuent au succès de la marque : Bertrand Baudaire (Président du groupe), Christophe Mauxion (Directeur Général), ainsi que David Ravazé (Directeur Réseau Franchise), et Jacky Barreteau (Responsable du Développement).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.