La Boucherie propose la vente à emporter et le ‘’Click & Collect’’
Concept de restauration à thème grill, professionnel de la viande, La Boucherie affiche une réelle adaptation au contexte actuel et aux consignes gouvernementales et propose ainsi la vente à emporter et le ‘’Click & Collect’’. L’enseigne souhaite en effet continuer à servir ses fans pendant cette période exceptionnelle.
Pour le grand bonheur des clients La Boucherie
Depuis quelques semaines, La Boucherie a commencé à proposer une offre de vente à emporter afin de maintenir le lien avec ses clients et leur permettre de continuer à se régaler de leurs plats préférés au bureau comme à domicile. Il est ainsi possible de passer sa commande par téléphone ou bien sur place, où un protocole sanitaire rigoureux est minutieusement respecté.
A cela s’ajoute aujourd’hui le service de ‘’Click & Collect’’ qui permet la commande en ligne de repas (site web des restaurants La Boucherie), et le retrait sur place. La digitalisation compte ainsi parmi les services fournis par les restaurants du réseau qui avaient déjà lancé les QR Codes, en juin dernier, permettant de consulter les menus digitaux.
Au menu : planchette traditionnelle à partager, grandes salades, burgers savoureux, pot-au-feu traditionnel, bavette d’Aloyau et délicieux desserts... Le positionnement tarifaire se veut séduisant en proposant 10% de remise sur l’addition pour lancer et faire connaître ce nouveau service.
« …Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients retrouvent le même plaisir gustatif que lorsqu'ils sont attablés dans l’atmosphère chaleureuse de nos restaurants », a confie Alexandre Baudaire, directeur général délégué.
Patrick Rucart