La Boucherie rayonne à l’international via un nouveau restaurant à Orlando, en Floride
La Boucherie poursuit son rayonnement à l’international et implante son premier point de vente aux États-Unis. Ouvert le 7 novembre 2018, ce nouveau restaurant a pris place à Orlando, en Floride.
La Boucherie développe son offre à l’étranger
La Boucherie vient d’ouvrir son 15ème restaurant en dehors de l’Hexagone. Elle a ainsi choisi les États-Unis comme nouvelle destination. Implanté à Orlando, le nouveau restaurant prend place dans la zone commerciale Bayhill plazza.
Le restaurant d’Orlando dispose de 120 places intérieures et 30 en terrasse. Pour assurer un service de qualité, l'équipe du restaurant, franco-américaine en cuisine et 100% locale en salle, compte 20 personnes.
Son gérant Claude Wolff est installé depuis 12 ans aux États-Unis où il a ouvert un café-bistrot. Animé de l'envie de créer un projet plus ambitieux et connaissant le concept de la la Boucherie en France, il a décidé de s’associer avec son ami d'enfance, Philippe Mougeot, lui-même animateur du réseau pour ouvrir son unité.
« L'ouverture de ce restaurant à Orlando concrétise plusieurs mois de projet avec le Groupe La Boucherie et ses équipes. Et c'est avant tout une histoire d'homme, de travail et d'amitié » ont indiqué les deux associés.
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, l’enseigne proposera aux USA une carte comportant des spécialités du terroir français ainsi que les incontournables carpaccios et tartares, et aussi sa « carte cuir » présentant le cœur de métier de l'enseigne : les viandes grillées. La carte des vins propose quant à elle des vins californiens et une sélection française.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.