La Boucherie révolutionne la côte de bœuf
Du 5 au 25 juin, la côte de bœuf sera à l’honneur dans tous les restaurants de la franchise La Boucherie. Ce tendre morceau très prisé fera l’objet d’une offre spéciale dans tous les points de vente du réseau.
Grâce au savoir-faire des chefs La Boucherie, la côte de bœuf sera grillée à l’extérieur et fondante à l’intérieur pour le plus grand plaisir des fans de l’enseigne. Ces derniers pourront apprécier la saveur persillée de cette pièce de viande cuite à la perfection, et combler ainsi leur appétit en matière de viande de qualité.
De plus, les restaurants La Boucherie proposent une large gamme d’accompagnements qui se marient à merveille avec la pièce maitresse qu’est la côte de bœuf.
Ainsi, les clients auront la possibilité d’accompagner leur viande avec des tagliatelles, un duo de haricots verts, des haricots au beurre et des frites à volonté. Les plats seront agrémentés de diverses sauces telles que la sauce béarnaise ou la sauce Boucherie, spécialité de l’enseigne.
Pour les boissons, les fans de La Boucherie pourront choisir plusieurs variétés de vins, spécialement choisis et proposés sur la carte du restaurant par le président du groupe, Bertrand Baudaire.
Spécialiste des cépages français, il a établit une carte composés de vins de qualité, triés sur le volet. Ainsi, les clients accompagneront leurs généreux morceaux de bœuf de vins aux arômes raffinés issus du Domaine d’Oriane de Floris ou de la Tour des Gendres.
En faisant du bœuf son cœur de métier, la franchise La Boucherie a su séduire une vaste clientèle qui recherche les morceaux de viande les plus nobles et les plus gouteux.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.