La Boucherie vous invite au Happy Hour de la Franchise le 13 février prochain
Professionnel de la viande, La Boucherie collabore avec La Cervoiserie et Signorizza pour organiser les Happy Hours de la Franchise, un événement dédié à la rencontre de nouveaux franchisés. Un premier rendez-vous se tiendra le 13 février prochain à Nantes (Rezé), dès 17h.
Une opportunité de rencontrer un franchiseur de renommée
En association avec La Cervoiserie et Signorizza, le réseau La Boucherie invite les porteurs de projets à participer au premier Happy Hour de la Franchise qui se déroulera le jeudi 13 février de 17h à 19h dans les locaux de TGS France / Soregor 1 Rue Robert Schuman - 44400 Rezé. Pour prendre part à cet événement, il est recommandé de s’inscrire au préalable.
En collaboration avec trois partenaires de taille, PRÊT PRO, Territoires & Marketing et TGS France, les trois marques organisatrices visent à rassembler dans un même lieu les acteurs incontournables de l’entreprise en franchise.
L’Happy Hour de la Franchise propose en réalité deux rendez-vous dont le premier sera dédié à la présentation des trois concepts en mettant en évidence leurs atouts et leur savoir-faire. Les professionnels exposeront aussi les particularités de leurs métiers respectifs. Un temps d’échange avec les équipes de chaque enseigne se tiendra ensuite dans un cadre très convivial.
Les avantages du réseau La Boucherie
- L’accompagnement personnalisé par des équipes dédiées,
- La maîtrise du produit grâce à l’intégration de son propre atelier de découpe et d’affinage,
- La formation permanente grâce à son centre de formation certifié ISO 9001 et VeriSelect.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.