La franchise La Boucherie offre des avantages aux licenciés de la Fédération française de Judo
La Boucherie, réseau de 135 restaurants destinés aux amateurs de viande, a signé un accord avec la Fédération Française de Judo faisant profiter les licenciés de ce dernier d’offres spécifiques durant les deux prochaines années. Des avantages autant pour les licenciés de la FF Judo que les franchisés La Boucherie
Depuis la signature du contrat le 27 juin dernier, les 600 000 licenciés des 5 600 clubs de la FF Judo ont droit à des avantages exclusifs dans les restaurants du réseau La Boucherie. Parmi ces avantages, des repas gratuits offerts aux enfants licenciés de la FF Judo pendant les vacances scolaires.
Et les franchisés La Boucherie y gagnent aussi puisque cette initiative va leur permettre d’améliorer la proximité avec leurs clients mais également la convivialité et ce en tissant des liens étroits avec les comités et les clubs.
Des avantages exclusifs durant deux ans
Le contrat a été signé entre Christophe MAUXION, Directeur Général de La Boucherie et Jean-Luc ROUGÉ, Président de la FF Judo. Pour Christophe MAUXION ce partenariat, fruit de valeurs fortes partagées entre son réseau et la Fédération Française de Judo, offrira « des services et un accueil personnalisés aux licenciés mais aussi aux clubs et comités qui les représentent.» Jean-Luc ROUGÉ a expliqué, quant à lui, que chaque acteur de la FF Judo allait profiter de cet accord « de façon directe ».
« Nous sommes également très satisfaits de cette collaboration car l’esprit famille qui anime notre discipline est en totale adéquation avec les valeurs de convivialité et de partage propres aux Restaurants La Boucherie. », conclut-il.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.