La franchise La Boucherie participe à l'opération « Tous au restaurant »
Du 18 septembre au 1er octobre prochains, l'enseigne La Boucherie participe à l’opération nationale « Tous au restaurant » créée par le chef Alain Ducasse. Durant cette période, les restaurants du réseau proposeront un menu élaboré pour l'occasion.
Une addition divisée par deux pour une formule gourmande
L’opération nationale « Tous au restaurant » est le rendez-vous annuel incontournable pour tous les épicuriens amateurs de gastronomie française. La Boucherie participera à cet évènement pour la 8ème année consécutive.
Du 18 septembre au 1er octobre, les restaurants participants proposeront une addition divisée par deux selon la formule: « votre invité est notre invité ».
La Boucherie veut, par cet évènement, créer un moment de partage et de convivialité pour se réunir en famille, entre amis ou collègues.
Le menu (hors boisson) pour deux personnes à 33.90 € propose deux entrées au choix, trois plats au choix et deux desserts également au choix.
Durant cette opération, les restaurants La Boucherie recommandent le vin du Domaine de la Perruche, AOP (Appellation d’Origine Protégée) Saumur-Champigny.
Il sera possible pour les clients intéressés par cette opération de réserver à partir du lundi 12 septembre à 10h00 et durant toute sa durée sur le site de l'évènement « Tous au restaurant ».
La franchise La Boucherie recherche des candidats qui ont une première expérience réussie dans le management ou la création de société et sachant gérer un centre de profit.
Actuellement, le réseau compte 128 restaurants à thème de type centre-ville ou périphérie, dont 10 à l'international.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.