Le réseau de franchise La Boucherie lance sa nouvelle carte hiver
Les restaurants du réseau La Boucherie proposent à leur clientèle, depuis le 18 octobre dernier, la nouvelle carte hiver. Le mois d'octobre a également été marqué par l'obtention du prix de la meilleure chaîne de magasins 2017-2018 dans la catégorie « Restauration ». Au total, 10 critères ont permis d'évaluer les enseignes participantes.
Plein de nouvelles recettes à déguster cet hiver
En entrée, la carte propose de nouvelles recettes telles que les cuisses de grenouille persillées, le soufflé au fromage ou encore le tartare de concombre et saumon fumé aux épices, pain grillé et crème de ciboulette.
Les clients de l'enseigne pourront également commander la grande salade campagnarde proposant tous les ingrédients de saison : maroilles fondu, filet mignon de porc fumé, rillons chauds, oignons rouges, pommes de terre sautées et poires fraîches.
Côtés plats mijotés, on retrouve le paleron brisé avec sauce madiran aux échalotes confites, jarret d'agneau au romarin, moelleux de poulet rôti mais aussi le véritable rognon de veau grillé au beurre d'ail.
Il y aura aussi des burgers à déguster, à savoir: Montagnard, La Boucherie et Le Fondant. Tous les burgers sont accompagnés de frites.
Le réseau La Boucherie a aussi prévu plusieurs formules, parmi lesquelles trois ont été prévues pour les clients pressés : la « formule Express », « la formule Bonne Affaire» et « la formule du Boucher ».
L'enseigne a aussi travaillé sa carte de vins qui propose systématiquement un accord met-vin parfait.
Les enfants, quant à eux, pourront déguster le menu Petit boucher ou le menu Boucher Junior.
Patrick Rucart